Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
26 octobre 2009

Minute imprévue

Voici venu le temps d’une onde musicale qui traverse nos cœurs. Tempérée par les arpèges et quelques menus silences, elles prolongent nos ébats vers l’infini. Mais le tempo martèle à mon cœur le métronome de l’amour, et il règle comme le papier à musique ces quelques accords nocturne, posant cette délicate sonate sur ta peau.

J’ai cherché les dernières bribes de notre passé, pour le déposer sur le canevas imparfait de notre union. Et pourtant, lorsque mes lèvres se posent sur ta peau, je sens le sel de ton corps glisser sur ma langue. De fines caresses parcourent le long de ta ligne de front, pour plonger vers l’ultime destination.

A poser ces notes a l'envi, j'ai perdu mes repères, a poser ces phrases à quatre temps je me suis égarer au creux de tes bras.

(c) Michel COSENTINO

Publicité
Commentaires
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
Publicité
Archives
Publicité