Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
6 juin 2011

Loney

 

J’ai trop de mots pour te dire combien est long ce silence, j’ai trop de sens pour te donner mes sentiments, et cette porte qui reste close, et ces mains qui se cherchent au plus profond de l’obscurité. J’ai trop de minutes à ses heures perdues, j’ai trop de secondes écoulées sur ce sable sans fondation, j’ai trop de brûlures pour guérir ce cœur perdu. J’ai des larmes sans saveur ni sels pour irrigués ces sillons qui burinent ma face d’acier. La pluie se déverse sur mes peines et je reste sans parole, ni voix pour crier ton nom. Et ce silence, que l’on veut réparateur, ne fait qu’accentuer cette illusion de bonheur....

 

(c) Michel COSENTINO Tous droits réservés

Publicité
Commentaires
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
Publicité
Archives
Publicité