Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
6 décembre 2017

Histoires de textes et de légendes

''Belle nuit princesse des lunes,
Belle nuit princesse des dunes,
Belle nuit princesse des brumes,
Belle nuit princesse des bois,
Belle nuit princesse sans roi,
Belle nuit princesse sans moi,
L'aube est unique, le temps
Je le sais peu me reste, vent
Tempête et sable chaud, l'auvent
Me sers d'abri bus, avant
Que l'aube n'achève mes rêves d'enfants,
Dors petite princesse, endors toi,
Je suis le silence, et tu es l'endroit
Duquel jaillit toute la vie.
Le ciel n'attendras pas, le gris
Des cités remplies d'âmes perdues, la nuit
Sur les foules souffle un vent d'hiver, le bruit
Etouffe le rire des enfants des rues.
Belle nuit princesse des runes,
Belle nuit princesse des brumes,
Les hivers sont si long à ma mémoire,
Je sais tes silences, en pleurs seule dans le noir....''
(c) Michel Cosentino
Histoires de textes & de légendes.

Résultat de recherche d'images pour "chevalier"

Publicité
Commentaires
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
Publicité
Archives
Publicité