Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
14 novembre 2010

Un instant de velours

Temps puissant, temps pressant, ce sont ces secondes qui défilent à la vitesse des microsecondes, pour se déverser vers l'inutile imparfait de toute vérité. Souffle rageur des quiétudes incertaines, les vents divins pousse mes ailes vers de nouveaux horizons perdus, où sommeille cette belle du bois chantant. Les étoiles crépitent d'impatience, moi je touche la perfection de mes petites mains.
Toi petite princesse, celle qui a le regard si triste, les yeux délavés par les bruine automnales ont fait de ce si beau visage de porcelaine, une lune terne. Tes larmes se sont estompées et des mains moins agiles tiennent mal entre leurs doigts, ce petit mouchoir que je t'avais offert.
Il flotte dans l'air, une solitude pesante et amère qui ne donne que
l'écho de ta tristesse. Et pourtant je ne suis pas loin, juste de l'autre côté
de ce miroir, blotti contre mon fauteuil à t'attendre patiemment. Il est temps de franchir ce rubicon, viens petite princesse, le soleil est si radieux ici, et le temps s'est arrêté à tout jamais.
Quelques gouttes tombent sur le sol des pas perdus, les corridors gris et prolonge sa peine, cherchant d'un dernier regard, cette lune qui décline.
Tout n'est qu'éphémère et si futile a nos vies. Silence et mépris se sont attroupés sous sa fenêtre. Il se fait tard et tu as si froid...(c) M.C. November Nerver Rain.
Publicité
Commentaires
De l'ombre à la Lumière - Histoires de textes et Légendes
Publicité
Archives
Publicité